Site officiel

actualité

Cinq diffusions au programme

Publié le : 27/11/2018
Modifié le : 27/11/2018

Après une superbe rencontre disputée entre Pontoise-Cergy et Angers hier soir en PRO A messieurs, le rythme des diffusions s’accélère très nettement avec pas moins de 5 rencontres à suivre en direct ce soir à partir de 19h : quatre en PRO A messieurs et une en PRO dames. Retrouvez ci-dessous le programme complet de la soirée.
Le site du championnat PRO / Le guide PRO

PRO A messieurs - Journée 6

En ouverture de la sixième journée de PRO A messieurs, Pontoise-Cergy s’est imposé à domicile contre une belle équipe d’Angers. Une rencontre qui fera l’objet du deuxième reportage diffusé sur beIN SPORTS 1 jeudi 29 novembre à partir de 23h. Les Pontoisiens reviennent provisoirement à un point d’Hennebont. Leaders de la division, les Hennebontais accueillent Istres ce soir pour un duel des extrêmes. Deuxième au classement, Morez affronte à domicile une dangereuse équipe de Saint-Denis. Les Jurassiens n’ont pas le droit à l’erreur contre le promu dyonisien sous peine de voir s’envoler Hennebont en tête. Placé en embuscade du duo de tête, Rouen reçoit Villeneuve. Favoris sur le papier, les Rouennais devront se méfier d’une équipe villeneuvoise capable de tout. Enfin, Chartres accueille La Romagne pour un duel entre les deux derniers champions de France, mais aussi deux formations qui connaissent un début de saison compliqué.

27 novembre – 19h : Chartres – La Romagne

27 novembre – 19h : Morez – Saint-Denis

27 novembre – 19h30 : Hennebont – Istres

27 novembre – 19h30 : Rouen – Villeneuve

Pontoise-Cergy – Angers : 3-2

PRO dames

Poule A - Journée 4

Après une défaite surprise contre l’Entente Saint-Pierraise lors de la dernière journée, Poitiers est reparti de l’avant en s’imposant à l’extérieur contre Joué-lès-Tours pour le compte de la quatrième journée. Les Poitevines comptent trois points sur l’Entente Saint-Pierraise qui ne disputera sa rencontre contre Nîmes que le 12 décembre. Ce soir, Metz passe un test à domicile contre Saint-Denis. Une victoire permettrait aux Messines de revenir à une longueur de Poitiers.

27 novembre – 19h30 : Metz – Saint-Denis

16 décembre – 15h30 : Entente Saint-Pierraise - Nîmes
Joué-lès-Tours – Poitiers : 1-3

Poule B - Journée 5

Tombé contre Saint-Quentin au cours de la quatrième journée, Grand-Quevilly est en grand danger ce soir à domicile contre Étival. Invaincues avec trois succès, les Stivaliennes peuvent prendre la tête de la poule B en cas de victoire. Dans le même temps, Lys Lille est en déplacement sur les terres de Saint-Quentin pour une rencontre très prometteuse entre deux formations en forme en ce moment. Une chose est sûre : le classement va largement évoluer à l’issue de la journée. Dans la deuxième partie de tableau, Quimper et Issy-les-Moulineaux s’affrontent avec l’objectif commun de distancer au maximum Schiltigheim, lanterne rouge et exempté de cinquième journée.

27 novembre – 19h : Lys Lille – Saint-Quentin
27 novembre – 19h30 : Grand-Quevilly – Étival
27 novembre – 19h30 : Quimper – Issy-les-Moulineaux
Schiltigheim - Exempt

PRO B messieurs - Journée 6

En match avancé de la sixième journée de PRO B messieurs, Issy-les-Moulineaux a réussi un gros coup en s’imposant à domicile contre Roanne. Les Isséens profitent de ce succès pour occuper provisoirement le fauteuil de leader avant la suite de la journée ce soir. Dans la deuxième rencontre avancée, Tours l’a emporté à l’extérieur contre Miramas. Une belle victoire pour une équipe de Tours un peu moins en vue que la saison passée. De son côté, Miramas limite la casse avec les deux points inscrits. Invaincu jusqu’à présent, Caen peut reprendre le trône en cas de victoire contre Boulogne-Billancourt ce soir. Une rencontre largement à la portée de Caennais qui pourraient mettre la pression sur Nantes qui ne se déplacera à Metz que le 14 décembre. La dernière rencontre de la journée sera disputée le 4 décembre entre Argentan et Thorigné-Fouillard.

27 novembre – 19h30 : Caen – Boulogne-Billancourt
4 décembre – 19h : Argentan – Thorigné-Fouillard
14 décembre – 19h30 : Metz - Nantes
Issy-les-Moulineaux – Roanne : 3-1
Miramas – Tours : 2-3


Le guide PRO saison 2018/2019