Site officiel

actualité

© Jean-Christophe Fraisse / Metz TT
© Jean-Christophe Fraisse / Metz TT

Objectif quarts de finale

Publié le : 14/12/2018
Modifié le : 14/12/2018

Les quatre clubs français engagés en Coupe ETTU disputent ce week-end les huitièmes de finale retour. En positions favorables après des manches aller réussies, les clubs tricolores évolueront tous à domicile pour tenter de rejoindre Hennebont et Saint-Quentin, reversés de la Ligue des Champions.
Le site de la Coupe ETTU messieurs / dames

Coupe ETTU messieurs – 8èmes de finale

Solides à l’extérieur la semaine dernière, Istres et Chartres sont attendus à domicile ce week-end pour valider leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe ETTU. Vainqueurs 3-1 à l’aller, Istréens et Chartrains possèdent un bel avantage avant le match retour devant leur public. Ils pourraient rejoindre Hennebont, reversé de Ligue des Champions après avoir terminé la phase de poules en troisième position.

14 décembre – 19h30 : ISTRES – Priego ESP
16 décembre – 15h : CHARTRES – Leka Enea ESP

Manches aller
Priego ESP – ISTRES : 1-3
Leka Enea – CHARTRES : 1-3

Coupe ETTU dames – 16èmes de finale

Comme leurs homologues masculins, Lys Lille et Grand-Quevilly sont aux portes des quarts de finale de la Coupe ETTU dames avant les manches retour à domicile. Lyssoises et Grand-Quevillaises devront confirmer l’avance prise à l’aller pour accompagner Saint-Quentin, issu de la Ligue des Champions, en quarts de finale.

14 décembre – 19h : LYS LILLE – Lybrae Heerlen NED
16 décembre – 17h30 : GRAND-QUEVILLY – Linares ESP

Manches aller
Lybrae Heerlen NED – LYS LILLE : 0-3
Linares ESP – GRAND-QUEVILLY : 1-3