Site officiel

actualité

Les Tricolores à l'assaut des quarts

Publié le : 24/01/2019
Modifié le : 24/01/2019

En parallèle des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, la Coupe ETTU dispute également ses quarts de finale aller ce week-end. Cinq clubs tricolores sont en lice à partir de vendredi soir dans la « petite coupe d’Europe », dont un choc 100% français chez les dames entre Lys Lille et Saint-Quentin.
Le site de la Coupe ETTU messieurs / dames

Coupe ETTU messieurs – Quarts de finale

Chartres dispute demain soir un rendez-vous extrêmement important pour son avenir européen cette saison. En difficulté en championnat de France, les Chartrains sont opposés au club allemand de Sarrebrück en quarts de finale de la Coupe ETTU messieurs. Attendus en Allemagne pour la manche, les partenaires d’Alexandre Robinot auront pour principale mission de conserver leurs chances intactes avant la manche retour à domicile début février. Reversé de Ligue des Champions, Hennebont sera également en déplacement dimanche après-midi chez les Ukrainiens de Kiev. Idéalement placés en PRO A messieurs, les Hennebontais espèrent poursuivre leur aventure européenne vers le dernier carré de la compétition.

25 janvier – 19h : Sarrebrück GER – CHARTRES
26 janvier – 19h : Priego ESP – Sporting POR
27 janvier – 16h : Kiev UKR – HENNEBONT
27 janvier – 19h : Anvers BEL – Dzialdowo POL
Manches retour programmées du 8 au 10 février

Coupe ETTU dames – Quarts de finale

Grand-Quevilly passe un gros test ce week-end à domicile avec la réception des Autrichiennes de Linz en quarts de finale aller de la Coupe ETTU dames. Devant leur public, les Normandes seraient bien inspirées de réaliser un résultat positif avant un match retour en Autriche forcément compliqué. Dimanche soir, Lys Lille accueille la manche aller du quart de finale franco-français qui l’oppose à Saint-Quentin. Placées dans la même poule en championnat, les deux formations se sont affrontées une fois cette saison : Saint-Quentin l’avait emporté sur les terres de Lys Lille par le plus petit des écarts.

25 janvier – 18h : Budaorsi HUN – Kazan RUS
26 janvier – 14h : Taganrog RUS – Carthagène ESP
27 janvier – 17h30 : GRAND-QUEVILLY – Linz AUT
27 janvier – 19h30 : LYS LILLE – SAINT-QUENTIN
Manches retour programmées du 8 au 10 février