Site officiel

actualité

Génération Ping 2024

Publié le : 07/02/2019

À cinq ans des Jeux olympiques de Paris, la Fédération Française de Tennis de Table saisit l’opportunité du projet Labellisation Génération 2024, lancé conjointement par le Ministère de l’Education Nationale et le Ministère des Sports. Ce dispositif interministériel doit faciliter le rapprochement du club pongiste avec l’école.

Appel à projet Génération Ping 2024

L’objectif de la FFTT est d’accompagner dans la durée les clubs volontaires par une aide à la démarche vers les acteurs locaux du monde scolaire. Un cahier des charges spécifique à la Fédération, reprenant les quatre grands critères de l’opération interministérielle, permettra à ces clubs de structurer leur collaboration et de participer à cette nouvelle action valorisante.

Un appel à projet Génération Ping 2024 est donc lancé à tous les clubs pour l’année 2019. Les clubs participants seront dotés de bons d’achats en matériel spécifique. Ceux ayant de nombreuses actions et collaborations se verront offrir une dotation supplémentaire en fin de saison. Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à la réalisation de votre dossier :

La date de clôture de réception des dossiers est fixée au vendredi 15 mars 2019.
Les dossiers d'appel à projets doivent être transmis par email à developpement@fftt.email