Site officiel

actualité

© Jean-Christophe Fraisse / Metz TT
© Jean-Christophe Fraisse / Metz TT

Demi-finales à l'horizon

Publié le : 08/02/2019
Modifié le : 08/02/2019

En parallèle des quarts de finale retour de la Ligue des Champions messieurs et dames, la Coupe ETTU connaitra elle aussi l’affiche de ses demi-finales à l’issue du week-end. Hennebont, Lys Lille et Grand-Quevilly sont en bonne position pour rejoindre le dernier carré de la compétition à l’issue des manches aller.
Le site de la Coupe ETTU messieurs / dames

Coupe ETTU messieurs – Quarts de finale retour

Hormis un énorme retournement de situation, Hennebont devrait rejoindre les demi-finales de la Coupe ETTU messieurs. Sortis vainqueurs 3-0 de la manche aller, les Hennebontais n’ont besoin que de trois manches sur l’ensemble du quart de finale retour pour valider leur accession au tour suivant. Une tâche qui semble à la portée des leaders du championnat en PRO A messieurs. Pour Chartres, l’affaire s’annonce nettement plus compliquée. Dominée 3-1 par une jeune équipe de Sarrebrück au terme de la manche aller, les Chartrains devront réaliser un sans-faute à domicile pour espérer renverser la vapeur.

Manche retour

8 février – 19h : CHARTRES – Sarrebrück GER
8 février – 19h30 : HENNEBONT – Kiev UKR LIVE

8 février – 20h : Sporting POR – Priego ESP
10 février – 16h : Dzialdowo POL – Anvers BEL

Manche aller

Sarrebrück GER – CHARTRES : 3-1
Priego ESP – Sporting POR : 1-3
Kiev UKR – HENNEBONT : 0-3
Anvers BEL – Dzialdowo POL : 0-3

Coupe ETTU dames – Quarts de finale retour

Adversaires en championnat PRO dames, Saint-Quentin et Lys Lille sont de nouveau aux prises ce soir à l’occasion des quarts de finale retour de la Coupe ETTU dames. Les Lyssoises se présentent en terre saint-quentinoise fortes de leur succès 3-0 à l’aller. Une victoire malgré tout longue à se dessiner qui peut laisser des espoirs de remontée aux joueuses de Saint-Quentin. La rencontre sera à suivre en direct à partir de 19h30. Samedi après-midi, Grand-Quevilly sera en déplacement chez la formation autrichienne de Linz. Les Normandes vont tenter de confirmer l’excellent résultat obtenu à domicile à l’aller pour rejoindre Saint-Quentin ou Lys Lille au tour suivant.

Manche retour

8 février – 19h30 : SAINT-QUENTIN – LYS LILLE LIVE

9 février – 15h : Kazan RUS – Budaorsi HUN
9 février – 16h : Linz AUT – GRAND-QUEVILLY
9 février – 18h30 : Carthagène ESP – Taganrog RUS

Manche aller

Budaorsi HUN – Kazan RUS : 3-2
Taganrog RUS – Carthagène ESP : 3-2
GRAND-QUEVILLY – Linz AUT : 3-1
LYS LILLE – SAINT-QUENTIN : 3-0