Site officiel

actualité

© Bruno Perrel / GVHTT
© Bruno Perrel / GVHTT

A l'heure des demies !

Publié le : 08/03/2019
Modifié le : 08/03/2019

En parallèle de la Ligue des Champions, les demi-finales aller de la Coupe ETTU sont disputées ce week-end pour les trois clubs tricolores en lice : Hennebont chez les messieurs, Grand-Quevilly et Lys Lille chez les dames. Demandez le programme !
Le site de la Coupe ETTU messieurs / dames

Hennebont au révélateur

Facile vainqueur de son quart de finale contre les Ukrainiens de Kiev, Hennebont passe un vrai test en demi-finales contre les Portugais du Sporting Lisbonne. En course pour le titre en PRO A messieurs, les Hennebontais croiseront le fer avec une formation qui, tout comme eux, a été reversée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Manche aller programmée ce soir à partir de 19h au Portugal.

Coupe ETTU messieurs – Demi-finales aller

8 mars – 19h : Sporting POR – HENNEBONT
12 mars – 19h : Sarrebrück GER – Dzialdowo POL
Manches retour programmées les 20 et 22 mars

Choc 100% français chez les dames

Pour Lys Lille, la Coupe ETTU dames prend les allures de championnat de France. Opposées à Saint-Quentin en quarts de finale, les Lyssoises seront de nouveau aux prises avec un club français à l’occasion des demi-finales : Grand-Quevilly. Un choc 100% français qui permet au ping tricolore d’être assuré de placer au moins un représentant en finale d’une coupe d’Europe cette saison. Lys Lille accueille la manche aller dimanche en début de soirée avant la manche retour en Normandie le 17 mars.

Coupe ETTU dames – Demi-finales aller

9 mars – 17h : Budapest HUN – Carthagène ESP
10 mars – 19h : LYS LILLE  – GRAND-QUEVILLY
Manches retour programmées les 17 et 24 mars