Site officiel

actualité

Angers pour l'histoire

Publié le : 08/03/2019
Modifié le : 08/03/2019

Seul club tricolore, messieurs et dames confondus, qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Angers accueille ce soir la formation russe d’Orenbourg à l’occasion de la manche aller. Une rencontre capitale pour des Angevins qui, en cas d’exploit, signeraient la plus belle page de l’histoire du club. Premiers échanges en direct à partir de 19h !
Le site de la Ligue des Champions messieurs

L’exploit pour l’histoire

Auteur d’une formidable campagne européenne depuis le début de la saison, Angers est en lice pour signer la plus belle performance de son histoire. Qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions, pour la deuxième fois après 2014, les Angevins devront se défaire d’une équipe russe d’Orenbourg qui a participé à 7 des 8 dernières finales de la Ligue des Champions. Emmenés par Jon Persson, Joao Geraldo, Jens Lundquist et Andréa Landrieu, les Loups d’Angers n’auront d’autres choix que de réussir un exploit à domicile ce soir pour conserver intactes leurs chances de qualification avant la manche retour programmée en Russie le 22 mars.

La composition des équipes

Les Loups d’Angers

Jon Persson – Suède – n°60
Joao Geraldo – Portugal – n°116
Andréa Landrieu – France – n°133
Jens Lundquist – Suède – n°265

Orenbourg

Dimitrij Ovtcharov – Allemagne – n°14
Vladimir Samsonov – Biélorussie – n°20
Marcos Freitas – Portugal – n°24
Yan An – Chine – n°254

La rencontre en direct vidéo

La rencontre aller sera à suivre en direct ce soir à partir de 19h sur Laola1.TV, la web TV de l’Union européenne de tennis de table.