Site officiel

actualité

Le ping à la Concorde

Publié le : 19/06/2019
Modifié le : 19/06/2019

Dimanche 23 juin, dans le cadre de la Journée olympique organisée par le CNOSF, le tennis de table sera à l’honneur sur la Place de la Concorde. De 10h à 18h, les Franciliens sont invités à prendre part aux animations organisées par la Fédération Française de Tennis de Table en présence Jacques Secrétin et Jean-Philippe Gatien, les deux plus grands champions tricolores. Rejoignez-nous dimanche à partir de 10h pour une journée 100% ping !

La Concorde accueille la Journée olympique

Organisée sur les bords de Seine depuis deux ans, la Journée olympique s’installe sur un lieu emblématique à l’occasion de l’édition 2019. Dimanche 23 juin, la Place de la Concorde, dominée par son obélisque, fera office de terrain de jeu aux milliers de participants attendus pour célébrer l’olympisme. Parmi les disciplines proposées, le tennis de table sera à l’honneur à travers la mise en place d’un espace dédié accessible au grand public gratuitement de 10h à 18h. Plusieurs animations seront prévues au cours de la journée avec la présence de Jean-Philippe Gatien, champion du Monde en 1993, Jacques Secrétin, recordman de titres de champion de France en simple avec 17 unités, et de joueurs et joueuses de l’équipe de France qui feront preuve de leur dextérité raquette en main.

Programme

De 10h à 18h : accès libre à 10 tables classiques, mini-tables et tables rondes
Entre 13h et 17h : démonstrations de Jaques Secrétin, Jean-Philippe Gatien, Alexandre Cassin, Alexandre Robinot, Lilian Bardet, Laura Pfefer et Myshaal Sabhi

Informations pratiques

Journée olympique
Dimanche 23 juin 2019
De 10h à 18h
Place de la Concorde – Paris 8ème

Accès

Métro 12 : Arrêt Assemblée Nationale
Métros 1 et 3 : Arrêt Champs-Élysées Clémenceau
Métros 8 et 13 : Arrêt Invalides
Attention, arrêt de métro Concorde fermé