Site officiel

actualité

L'heure de la rentrée !

Publié le : 17/09/2019

Le championnat PRO est de retour ! Quatre mois après le premier sacre de champion de France de PRO A messieurs décroché par Morez, la succession du club jurassien s’ouvre ce soir avec le lancement de la saison 2019/2020 en PRO A et en PRO B messieurs. Hennebont, Pontoise-Cergy, Rouen ou Angers pour ne citer qu’eux, les prétendants ne manquent pas. Que le spectacle commence !
Le site du championnat PRO

PRO A messieurs – Journée 1

Morez, champion de France 2019, étrenne son nouveau statut à domicile contre Caen, champion de France de PRO B. Un duel qui promet d’être spectaculaire et potentiellement plus serré que le papier ne peut laisser penser. Vice-champion de France, Hennebont lance sa saison à domicile contre une équipe d’Istres renouvelée aux trois quarts. De son côté, Pontoise-Cergy débute par un derby francilien à domicile contre Saint-Denis. Dans le Maine-et-Loire, deux rencontres sont au programme de la soirée : les Loups d’Angers seront opposés à Villeneuve, et à quelques kilomètres de là, La Romagne accueillera sur ses terres le SPO Rouen et ses recrues Can Akkuzu et Alexandre Robinot. Toutes ces rencontres seront à suivre en direct sur la chaîne Dailymotion de la FFTT.

19h : Morez – Caen

19h30 : Hennebont – Istres

19h30 : Pontoise-Cergy – Saint-Denis

19h30 : Angers – Villeneuve

19h30 : La Romagne – Rouen

PRO B messieurs – Journée 1

La PRO B a pris les devants avec deux rencontres de la première journée disputées en avance. A domicile, Miramas s’est imposé d’une courte tête face à Metz. Dans l’autre partie, Issy-les-Moulineaux, candidat déclaré au titre, s’est fait surprendre à domicile par Thorigné-Fouillard. Relégué de PRO A, Chartres entame sa reconquête à domicile contre le promu Amiens. Duel d’outsiders dans l’ouest entre Nantes et Argentan pendant que Roanne accueillera sur ses terres la formation de Tours.

19h : Chartres – Amiens
19h30 : Nantes – Argentan
19h30 : Roanne – Tours
Issy-les-Moulineaux – Thorigné-Fouillard : 2-3
Miramas – Metz : 3-2