Site officiel

actualité

Crédit photo : Christophe Le Corvec
Crédit photo : Christophe Le Corvec

Le choc Rouen - Angers en direct commenté

Publié le : 24/09/2019
Modifié le : 24/09/2019

La deuxième journée de championnat PRO se déroule ce soir pour les divisions masculines. Une soirée marquée par la diffusion en direct et commentée du choc entre Rouen et Angers en PRO A messieurs. Quatre diffusions, trois en PRO A et une en PRO B, sont à suivre en direct à partir de 19h. Retrouvez ci-dessous le programme de la soirée.
Le site du championnat PRO

PRO A messieurs – Journée 2

Le choc de la soirée en PRO A messieurs oppose Rouen à Angers. Dans le chaudron du Kindarena, et devant les caméras de beIN SPORTS, les deux formations tenteront de rejoindre Morez, vainqueur de Saint-Denis en match avancé, en tête de la division. Pour l’occasion, la rencontre bénéficiera d’une diffusion multi-caméras et commentée en direct à partir de 19h30. Dans le même temps, Pontoise-Cergy est attendu en terre villeneuvoise. A domicile, la formation villeneuvoise tentera de faire bonne figure contre une équipe de Pontoise-Cergy destinée à jouer les premiers rôles cette saison. Pour son grand retour à domicile parmi l’élite, Caen dispute une rencontre de gala contre Hennebont. Un match qui promet énormément entre deux des équipes les plus spectaculaires du championnat. Enfin, dominés au cours de la première journée, Istres et La Romagne se retrouvent avec l’objectif d’ouvrir leur compteur de victoires cette saison.

19h30 : Rouen – Angers LIVE COMMENTÉ

19h : Villeneuve – Pontoise-Cergy

19h30 : Caen – Hennebont

19h30 : Istres – La Romagne
Saint-Denis – Morez : 1-3

PRO B messieurs – Journée 2

Chartres passe un premier gros test cette saison en déplacement à Thorigné-Fouillard. Vainqueur à Issy-les-Moulineaux lors de la première journée, le club breton va tenter de confirmer contre l’un des favoris à la montée. De leur côté, les Isséens se savent en danger à Metz. Vaincues la semaine dernière, Messins et Isséens visent la victoire ce soir. Sèchement dominé par Nantes en ouverture de la saison, Argentan se doit de relever la tête à domicile contre une équipe de Miramas vainqueur d’un souffle contre Metz. Auteurs de deux solides performances pour lancer la saison, Tours et Nantes s’affrontent pour un duel entre sérieux outsiders. En match avancé de cette deuxième journée, Amiens a signé sa première victoire de la saison contre Roanne.

19h30 : Metz – Issy-les-Moulineaux

19h : Argentan – Miramas
19h30 : Thorigné-Fouillard – Chartres
19h30 : Tours – Nantes
Amiens – Roanne : 3-2