Site officiel

actualité

Crédit photo : Christophe Le Corvec
Crédit photo : Christophe Le Corvec

Caen frappe fort

Publié le : 25/09/2019
Modifié le : 25/09/2019

La deuxième journée de championnat de PRO A messieurs, disputée hier soir, a livré son lot de surprises. Si les succès de Pontoise-Cergy et de La Romagne étaient attendus, Rouen et surtout Caen se sont distingués en réussissant de belles performances contre Angers et Hennebont. En PRO B, Chartres, Tours et Miramas s’installent en tête de la division.
Le site du championnat PRO

PRO A messieurs – Journée 2

C’était soir de fête en Normandie hier soir à l’occasion de la deuxième journée de PRO A messieurs. Devant près de 700 spectateurs réunis au Kindarena, Rouen est sorti vainqueur du choc de la journée contre Angers. Un succès 3-1 difficile à digérer pour des Angevins qui ont eu les occasions pour faire basculer la rencontre en leur faveur sans jamais parvenir à conclure. Plus à l’ouest dans la région, Caen a soigné sa première à domicile en s’offrant une victoire de prestige contre Hennebont, vice-champion de France et champion d’Europe en titre. Un petit exploit pour des Caennais qui évoluaient en PRO B la saison dernière et qui, après deux journées, se retrouvent en tête de la division en raison d’une pénalité infligée à Morez lors du premier rendez-vous de la saison. En déplacement à Villeneuve, Pontoise-Cergy remporte un court mais précieux succès. Un résultat qui offre également deux points importants à Villeneuve dans la course au maintien. Enfin, La Romagne ouvre son compteur cette saison en terre istréenne au terme d’une rencontre très indécise.

Rouen – Angers : 3-1

Replay à venir

Villeneuve – Pontoise-Cergy : 2-3

Caen – Hennebont : 3-1

Istres – La Romagne : 1-3
Saint-Denis – Morez : 1-3

PRO B messieurs – Journée 2

Chartres et Tours sortent grands vainqueurs de cette deuxième journée de PRO B messieurs. En déplacement à Thorigné-Fouillard, Chartres assure l’essentiel en l’emportant sur le score de 3-2. De son côté, le club breton confirme qu’il sera plus qu’un faire-valoir cette saison après une victoire initiale contre Issy. Tours signe le bon coup en s’imposant avec la manière contre Nantes, un concurrent direct. Les Tourangeaux pointent en tête aux côtés de Chartres et Miramas. Les Miramasséens ont pris le meilleur sur Argentan pour doubler la mise cette saison. Enfin, Issy-les-Moulineaux se relance en déplacement contre Metz. Les Isséens se placent en embuscade du trio de tête, prêts à profiter du moindre faux-pas.

Metz – Issy-les-Moulineaux : 1-3

Thorigné-Fouillard – Chartres : 2-3
Argentan – Miramas : 2-3
Tours
– Nantes : 3-0
Amiens
– Roanne : 3-2