Site officiel

actualité

Crédit photo : Christophe Le Corvec
Crédit photo : Christophe Le Corvec

Chocs au sommet

Publié le : 21/10/2019
Modifié le : 21/10/2019

Au lendemain de la victoire à domicile de Saint-Denis contre Caen, deux rencontres de PRO A messieurs sont au programme de la soirée : Villeneuve accueille Hennebont en direct vidéo à partir de 19h, et Istres sera en déplacement sur les terres d’Angers à 19h30. Une quatrième journée de championnat qui prendra fin demain soir avec le choc Rouen – Morez et la diffusion multi-caméras commentée de la rencontre La Romagne – Pontoise-Cergy.
Le site du championnat PRO

PRO A messieurs – Journée 4

Vice-champion de France en titre, Hennebont est déjà sous pression au moment de rendre visite à Villeneuve ce soir. Entre Villeneuvois dont l’objectif principal reste le maintien et Hennebontais dans l’obligation de l’emporter pour recoller aux équipes de tête, la rencontre promet d’être indécise. Dans le même temps, Angers accueille Istres pour un duel entre deux équipes séparées d’un seul point au classement. Demain, la soirée s’annonce spectaculaire : après un début de saison parfait, Rouen passe au révélateur à domicile contre le champion de France en titre, Morez. En parallèle, les équipes de production de beIN SPORTS seront à la Romagne pour assurer la diffusion en direct sur internet puis à travers un magazine diffusé ce week-end de la rencontre opposant La Romagne à Pontoise-Cergy. En match avancé, Saint-Denis a pris le meilleur à domicile sur le promu Caen.

21 octobre – 19h : Villeneuve – Hennebont

21 octobre – 19h30 : Angers – Istres

22 octobre – 19h30 : La Romagne – Pontoise-Cergy

22 octobre – 19h30 : Rouen – Morez

Saint-Denis – Caen : 3-1

PRO B messieurs – Journée 4

Chartres peut s’emparer seul des commandes de la PRO B messieurs à l’issue de la quatrième journée. En déplacement à Argentan, les Chartrains vont tenter profiter du faux-pas de Tours à domicile contre Issy-les-Moulineaux pour rester invaincus. Attendu en terre messine, Thorigné-Fouillard vise une place sur le podium provisoire. Il faudra pour cela l’emporter contre une équipe de Metz qui connait un début de saison compliqué. Vainqueur de deux de ses trois premières sorties, le promu Amiens se rend à Nantes avec l’objectif de confirmer. Enfin, duel de milieu de tableau entre Roanne et Miramas.

22 octobre – 19h30 : Metz – Thorigné-Fouillard

22 octobre – 19h : Argentan – Chartres
22 octobre – 19h30 : Roanne – Miramas
22 octobre – 19h30 : Nantes – Amiens
Tours – Issy-les-Moulineaux : 0-3