Site officiel

actualité

Les as du ping

Publié le : 15/11/2019
Modifié le : 18/11/2019

Le tennis de table fait son show ! Après avoir diverti des milliers de spectateurs en compagnie de son compère Vincent Purkart durant de nombreuses années, Jacques Secrétin retrouve la scène. Dans ce nouveau spectacle baptisé « Les as du ping », maître Jacques partage la vedette avec son acolyte Thomas Bouvais (n°600 français, licencié au club de Levallois), pongiste handisport médaillé à de nombreuses reprises sur la scène internationale.

Si la formule reste la même, le contenu a légèrement évolué comme l’explique Patrick Mozola, manager du spectacle : « Jacques et Thomas sont deux excellents joueurs, avec deux palmarès bien fournis. Nous avons voulu créer un nouveau spectacle pour lier les milieux du ping valide et handisport, en plaçant les deux joueurs sur le même pied d’égalité. Jacques le dirait mieux que moi, mais la vedette du spectacle, c’est Thomas ! »

Conçu autour des expériences d’un voyageur qui raconte son périple à travers le monde, ce nouveau spectacle mêle les scènes humoristiques, les performances pongistes et de nombreuses interactions avec le public. Joué pour la dernière fois à Cognac à la rentrée, le spectacle sera de nouveau à l’affiche à Jonzac (17) en février puis à Gauffry (60) le 18 septembre 2020 pour deux représentations. Preuve du succès rencontré par le show, une triple représentation est évoquée au Canada pour 2020. Affaire à suivre...

Pour plus d’informations, consultez le site internet et la page Facebook du spectacle