Site officiel

actualité

La soirée en multiplex

Publié le : 19/11/2019
Modifié le : 19/11/2019

Le championnat PRO reprend ses droits ce soir à l’occasion de la 7ème journée des divisions masculines et de la 3ème journée des divisions féminines. Une soirée riche avec notamment 8 diffusions en direct programmées : 5 en PRO A messieurs et 3 en PRO dames. L’affiche pour le maintien entre Istres et Villeneuve fera l’objet du troisième magazine consacré au championnat diffusé sur les antennes de beIN SPORTS en fin de semaine.
Le site du championnat PRO

PRO A messieurs - Journée 7

Auteur d’un début de saison parfait, Rouen aborde cette 7ème journée de PRO A messieurs dans la peau du leader au moment de rendre visite à Saint-Denis. Favoris sur le papier, les Rouennais devront prendre garde à une formation dyonisienne potentiellement dangereuse. Champion de France en titre, Morez accueille Pontoise-Cergy dans un duel de haut de tableau. Une rencontre suivie de près par Hennebont, qui pointe provisoirement sur le podium. A domicile, les Hennebontais auront fort à faire contre une équipe d’Angers dans l’obligation de l’emporter pour tenter de rattraper un début de saison mitigé. Le promu Caen accueille La Romagne. Invaincus à domicile, les Caennais visent un nouveau succès de prestige contre l’un des grands noms du championnat. Enfin, duel de la plus haute importance pour le maintien entre Istres et Villeneuve. Une rencontre capitale qui fera l’objet du 3ème magazine consacré au championnat PRO diffusé sur la chaîne sportive beIN SPORTS en fin de semaine.

19 novembre - 19h : Morez - Pontoise-Cergy


19 novembre - 19h30 : Istres - Villeneuve

19 novembre - 19h30 : Caen - La Romagne

19 novembre - 19h30 : Hennebont - Angers

19 novembre - 19h30 : Saint-Denis - Rouen

PRO B messieurs - Journée 7

Leader invaincu, Chartres vise la passe de sept à domicile contre une équipe de Nantes qui peine à trouver son rythme cette saison. En embuscade derrière Chartres, Issy-les-Moulineaux ne doit pas céder de terrain contre Miramas pour maintenir les Chartrains sous pression. Auteur d’un excellent début de saison, Thorigné-Fouillard accueille Roanne. Séparées d’une seule position au classement, les deux formations comptent 4 points de différence. Quasiment hors course pour le podium, Metz et Tours auront un objectif commun cette saison : assurer leur maintien au plus vite. Enfin, en match avancé de la 7ème journée, Amiens a pris le meilleur sur une équipe d’Argentan en grande difficulté.

19 novembre - 19h : Chartres - Nantes
19 novembre - 19h : Thorigné - Roanne
19 novembre - 19h30 : Issy-Les-Moulineaux - Miramas
19 novembre - 19h30 : Metz - Tours
Amiens - Argentan : 3-1

PRO dames - Journée 3

Poule A

Après plus d’un mois sans rencontre de championnat, Étival et Saint-Quentin repartent à l’assaut de la poule A. Les Stivaliennes seront opposées à Grand-Quevilly pendant que dans le même temps Saint-Quentin croisera le fer avec l’Entente Saint-Pierraise. Dans la troisième rencontre du soir, Saint-Denis accueille Nïmes.

19 novembre - 19h30 : Saint-Quentin - Entente Saint Pierre



19 novembre - 19h30 : Saint-Denis - Nîmes
19 novembre - 19h30 : Étival - Quevilly

Poule B

Pour son retour aux affaires, Poitiers, leader de la poule B, est en déplacement à Issy-les-Moulineaux. Une rencontre suivie de près par Lys Lille, attendu à domicile contre une formation de Joué-lès-Tours malmenée depuis le début de saison. Devant son public, Metz dispute une rencontre importante contre Quimper dans l’espoir de se mêler à la lutte pour les premières places de la poule.

19 novembre : 19h30 : Issy-Les-Moulineaux - Poitiers


19 novembre - 19h30 : Metz - Quimper

19 novembre - 19h : Lys Lille - Joué-Les-Tours