Site officiel

actualité

@CREPS de Nancy
@CREPS de Nancy

Stage au CREPS de Nancy

Publié le : 23/12/2019
Modifié le : 23/12/2019

Afin de finir l’année en beauté, 12 jeunes se sont retrouvés au CREPS de Nancy, non sans mal avec les grèves dans les transports.


@CREPS de Nancy


C’était le 2ème stage pour les jeunes évalués par la détection nationale cette saison, après celui de Lyon en novembre dernier, où il était accompagné de 3 autres jeunes déjà identifiés les saisons précédentes.

Sous la direction de Clémence BOUTEFEU, Stéphane HUCLIEZ et Guillaume SIMONIN, où le mot d’ordre était d’apprendre à se connaître et à préparer une compétition, les jeunes ont effectué 5 jours d’entrainement, avant d’enchainer « en autonomie » sur des internationaux jeunes à Pont-à-Mousson, du 16 au 22 décembre 2019.

Ils ont également pu profiter pendant la semaine de séquence de relance avec les jeunes filles du Pôle France de Nancy, avec l’aide de Ludovic REMY, responsable technique de la structure.

A noter que Gaëtane Bled, avait profiter de ce dispositif la semaine précédente lors d’un stage individuel.

Sur cette même periode, Léana Hochart et de son coach Pierre D’Houwt étaient convoqués en Chine du 10 au 20 décembre 2019 pour un stage avec l'ITTF : ITTF Hopes training camp.