Site officiel

actualité

Journée du Sport Féminin à Saint-Quentin

Publié le : 13/02/2020
Modifié le : 17/02/2020

Le 16 février prochain, Saint-Quentin affrontera l’équipe espagnole de Vic lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Vainqueurs à l'aller, les Saint-Quentinoises ne sont plus qu'à un pas d'une grande première : une équipe française qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des Champions. La rencontre sera diffusée en intégralité sur la chaîne locale ViàMATÉLÉ. En marge de ce match, une émission consacrée au Sport Féminin est programmée avant le match, avec pour objectif de promouvoir la pratique et d'ancrer durablement cette dernière dans les usages.

Auteur d’un match parfait à l'aller avec une victoire 3-0, les joueuses de Saint-Quentin ont l’opportunité de rentrer dans l’histoire du tennis de table français : en cas de victoire à domicile en quarts de finale de la Ligue des Champions face aux espagnoles de Vic (Barcelone), Saint-Quentin deviendrait la première équipe féminine française à décrocher une place pour les demi-finales de la compétition. L’intégralité de la rencontre sera retransmise sur la chaîne locale ViàMATÉLÉ sur les canaux suivants :

  • TNT : Canal 34
  • Box Orange : Canal 239
  • BBox : Canal 324
  • Box Free : Canal 937
  • Box : Canal 30

Autour de cette rencontre, le club organisera la journée du Sport féminin en collaboration avec la municipalité, l'office municipal des Sports et la chaine ViaMatélé. 15 associations sportives et caritatives présentes sur place auront l’opportunité de présenter leurs activités. Des intervenants débattront de multiples sujets autour de la thématique de la pratique sportive féminine.

Le programme


Informations pratiques

Journée du Sport Féminin
1/4 de finale aller Ligue des Champions

16 février 2020
Palais des Sports Pierre-Ratte
02100 Saint-Quentin
ENTRÉE GRATUITE pour les féminines