Espace fédéral

actualité

Retour sur la campagne PSF 2019/2020
Retour sur la campagne PSF 2019/2020
Thème : PSF
Publié le : 07/09/2020
Partager cette page

Après un an de travail, découvrez les chiffres clés de la première campagne PSF gérée par la FFTT ainsi que la liste des différentes structures financées en 2020.

Cette première campagne PSF, démarrée d'une page blanche et menée conjointement avec l’ANS et les ligues régionales, a été un franc succès. En effet, les clubs, comités départementaux et ligues ont répondu aux appels à projet de la FFTT et ce sont ainsi 508 structures au total qui ont déposé des demandes de subventions, soit 180 de plus qu’en 2019. 

Après étude des dossiers par les Commissions Régionales puis la Commission Fédérale en juin dernier, 430 structures ont été proposées pour financement à l’Agence Nationale du Sport qui a entièrement validé cette répartition.

1163 actions contribuant au développement du tennis de table ont ainsi été subventionnées cet été, principalement à destination des jeunes ou du sport-santé, axes forts de développement de la FFTT.

Une campagne réussie, grâce à la mobilisation de toutes les Ligues mais aussi grâce à l’investissement du Pôle Promotion-Animation-Développement en charge du dossier au siège fédéral.

Retrouvez tous les chiffres clés de la campagne dans l’infographie ci-dessous.

Découvrez la carte des clubs financés lors de cette campagne 2020 : 

Découvrez la carte des comités financés lors de cette campagne 2020 :

Découvrez la liste des actions Ligues financées lors de cette campagne 2020 : ICI

Partager cette page