Le plan de relance pour la solidarité financière

Le plan de relance pour la solidarité financière

Le deuxième axe du Plan vise d'abord à apporter une aide aux clubs en difficulté, puis à rassembler les moyens d'investir pour relancer l'activité pongiste à l'issue de la crise sanitaire. 

Responsable : Adrien Dodu

Les actions prévues sur cet axe :

  • Un fonds de solidarité et des dispositifs exceptionnels (exonération des parts fédérales, report de paiement…) pour aider les clubs en difficulté financière. 
  • Recherche systématique de nouvelles sources de financement (mécénat, appel à projet, aides de l’Etat…) pour soutenir les actions de développement.
  • Parce que toutes les structures, des clubs à la fédération, seront en difficulté financière si l’activité peine à redémarrer, nous organiserons un « Grenelle du tennis de table » réunissant tous les acteurs pour construire collectivement et solidairement une stratégie de sortie de crise.

Pour toute question liée à la crise sanitaire ou au Plan de relance, les clubs, comités et ligues peuvent contacter le service fédéral par courriel : covid19@fftt.email 

Rappel des 3 autres axes du Plan de relance :

Pour toutes les informations concernant la reprise de l'activité pongiste, rendez-vous sur la page Informations Coronavirus