actualité

PRO A DAMES : Résultat de la troisième journée

Publié le : 26/10/2022
Modifié le : 26/10/2022

PRO A DAMES : RESULTAT DE LA TROISIEME JOURNEE

Cette semaine s'est déroulée la troisième journée de PRO A DAMES avec au programme 4 matchs : 

La troisième journée

METZ TT – ALLIANCE NIMES MONTPELLIER : 3/0

Pour le compte de la troisième journée, les Messines se sont imposées sur le score de 3 à 0 face à l’Alliance Nîmes/Montpellier. C’est une rencontre maitrisée de bout en bout par cette équipe de Metz qui enchaine avec une seconde victoire d’affilée en deux matchs. Du côté de l’Alliance, c’est un autre discours, cette défaite est synonyme de troisième défaites d’affilées.

(DIACONU – TRIGOLOS : 3/1 ; TAILAKOVA – JEE MIN : 3/0 ; CHASSELIN – MORET : 3/2)

ETIVAL-CLAIREFONTAINE ASRTT – SCHILTIGHEIM SUTT : 3/0

Etival s’impose sur le score de 3 à 0 face à Schiltigheim avec une domination totale de la rencontre avec seulement un seul set de concédé dans l’intégralité de cette opposition. Etival se positionne à la 3ème place avec 6 points et un match en retard tandis que leur adversaire du jour pointe à la 10ème place avec seulement 2 petits points en trois journées.

(SHAO – TODOROVIC : 3/0 ; MIGOT – CAREY : 3/0 ; IACOB – FEHER : 3/0)

SAINT QUENTIN TT – JOUE LES TOURS TT : 1/3

En cas de succès, le club de Saint-Quentin TT devenait leader de ce championnat, mais cette défaite sur le score de 3 à 1 sur Joue les Tours les empêche de saisir cette occasion. En effet, la leadeuse de Joue les Tours, Li HE rapporte deux points pour son équipe qui permet au club de lancer leur saison avec cette première victoire en championnat.

(DE NUTTE – FORT : 3/1 ; LUTZ – LI HE : 0/3 ; BOLTON – ZARIF : 1/3 ; DE NUTTE – LI HE : 1/3)

 

SAINT PIERRAISE ENTENTE – GRAND-QUEVILLY : 3/0

Saint Pierraise terrasse devant leur public cette équipe de Grand-Quevilly. Elles n’ont pas concédé un set durant la rencontre. Cette victoire permet au club de prendre la tête provisoirement de ce championnat de PRO A Dames (en attendant le match en retard de Metz et Etival). A l’inverse, c’est beaucoup plus compliqué pour Grand Quevilly qui n’a toujours pas marqué le moindre point dans ce championnat…

(ZENG – SAMSON : 3/0 ; KALLBERG – CHRISTINA : 3/0 ; GAUTHIER – COK : 3/0)

 

POITIERS TTAC 86 – SAINT DENIS TT93 : décalé le 06 novembre 2022 (suite aux compétitions internationales de Jianan YUAN)

 

CLASSEMENT PRO A DAMES :