actualité

PRO B - Les playoffs continuent !

Publié le : 01/03/2023
Modifié le : 01/03/2023

Le moment tant attendu est arrivé pour les clubs de Pro B Messieurs : les playoffs.

Les 8 meilleures équipes de la saison régulière vont se livrer une bataille afin de décrocher une place pour la divison élite de notre championnat français : la Pro A Messieurs.

Pour parvenir au « graal », deux poules sont mises à disposition (utilisation du serpent lors de la fin de la phase régulière) et seul les premiers de la poule A et B pourront accéder à cette finale des Playoffs de Pro B Messieurs.

 

Poule A 

Montpellier/Nimes 1

Miramas AS 1

Nice Cavigal TT 1

Bruille CTT 1

Dans cette poule, l’alliance Montpellier/Nîmes accompagné des frères Lebrun aura à cœur d’obtenir une place en finale des playoffs. Mais pour cela, ils vont être mis à l’épreuve contre de redoutables équipes. Le club de Miramas, classé 4ème lors de la phase régulière, s’est imposé sur le score de 3 à 0 contre Nice Cavigal mais également 3 à 0 sur le club de Bruille CTT. Avec deux journées d’avance par rapport aux autres clubs, les Miramasséens entament de la meilleure des manières les playoffs. Nice Cavigal recevra Bruille lors de la prochaine journée, c’est une occasion pour eux d’inscrire leurs premiers points dans ces playoffs.

 

Cliquez ICI pour suivre l’intégralité de cette poule aux playoffs

 

Poule B 

Amiens STT 1

Roanne LNTT 1

Villeneuve PPC 1

Tours 4S TT1

La poule B des playoffs de Pro B Messieurs commence bien pour le club d’Amiens qui enregistre ses deux premières victoires sur la 4S Tours (3 à 1) et sur Roanne (3 à 2) . Les Amiénois auront pour mission de poursuivre sur la même dynamique, notamment sur Villeneuve lors du prochain match. Le PPC Villeneuve est dans l’obligation de réagir pour ne pas subir une troisième défaite. La 4S Tours reste sur deux victoires consécutives tandis que Roanne subit une deuxième défaite d’affilée. Rien n’est encore joué dans cette poule, la suite s’annonce palpitante…

 

Cliiquez ICI pour suivre l’intégralité de cette poule aux playoffs