actualité

Les championnats de France des régions ont rendu leur verdict

Publié le : 29/02/2024
Modifié le : 29/02/2024

Organisés par le SU Agenais Tennis de Table, les championnats de France des régions ont rendu leur verdict cet après-midi.

Chez les minimes garçons, la Nouvelle Aquitaine l’a emporté face à l'Ile de France en finale. Du côté des benjamins, l’Occitanie est sortie vainqueur de leur rencontre face à l’Ile de France. Les Franciliens ont pris leur revanche dans les catégories minimes filles et benjamines respectivement face aux régions Auvergne-Rhône-Alpes et des Hauts-de-France.

Au total, ce sont près de 170 jeunes pongistes qui se sont rencontrés et affrontés au centre omnisport Jacques Clouché de Boé durant trois jours dans une très bonne ambiance.

La Fédération Française de Tennis de Table souhaite remercier le SU Agenais Tennis de Table, son président Anthony Le Berre, ainsi que l’ensemble des bénévoles qui ont œuvré pour faire de cet événement une belle fête du tennis de table.

Retrouvez l'ensemble des résultats et les photos de la compétition sur le site de l'organisateur ou cliquez sur ce lien.

Remise des plaquettes fédérales lors du pot organisé parle club organisateur SU Agenais TT. Christian Briffeuil, délégué fédéral de la compétition remet les plaquettes fédérales au Président du SUA, Anthony Le Berre, et à l'adjoint au Sport de la Ville d'Agen, Monsieur Alain Klajman.