Site officiel

actualité

Le Romagnon Chen Tian Yuan
Le Romagnon Chen Tian Yuan

La Romagne file en quarts

Publié le : 23/11/2015
Modifié le : 24/11/2015

Deux représentants tricolores seront au rendez-vous des quarts de finale de la Coupe ETTU masculine : La Romagne et Istres. Chez les dames, Grand-Quevilly n’a pas manqué son entrée et se qualifie pour les 8èmes de finale.

Mission accomplie pour La Romagne

Tête de série n°1 de la Coupe ETTU messieurs, La Romagne s’est qualifié pour les quarts de finale de l’épreuve aux dépens des Belges de Logis Auderghem. Les partenaires du Roumain Adrian Crisan attendent désormais la fin de la phase de poules de Ligue des Champions pour connaître l’identité de leur adversaire en quarts de finale. Vainqueur par forfait des Ukrainiens de Kiev, Istres sera également au rendez-vous des quarts de finale contre un club reversé de Ligue des Champions. C’est en revanche terminé pour Caen. A domicile, les Normands ont subi la loi des Suédois d’Halmstad.

Coupe ETTU messieurs – 8èmes de finale

LA ROMAGNE – Logis Auderghem BEL : 3-1
ISTRES – Kiev UKR : WO
CAEN – Halmstad SWE : 1-3

Grand-Quevilly soigne son entrée

Exempté des premiers tours grâce à son statut de tête de série n°1 de la Coupe ETTU dames, Grand-Quevilly n’a pas manqué ses débuts en s’imposant facilement à domicile contre les Espagnoles de Linares. En 8èmes de finale, les Normandes ont rendez-vous avec les Hongroises de Budaorsi avant, en cas de victoire, de retrouver un club issu de la Ligue des Champions.

Coupe ETTU dames – 16èmes de finale

GRAND-QUEVILLY – Linares ESP : 3-0