Site officiel

actualité

Choc au sommet !

Publié le : 08/12/2015
Modifié le : 10/12/2015

Les divisions masculines sont à l’honneur ce soir avec la 7ème journée de PRO A et PRO B messieurs. Une 7ème journée marquée par le choc entre Pontoise-Cergy et Chartres en PRO A. Cette rencontre au sommet fera l’objet d’une diffusion multi-caméras sur Dailymotion.

PRO A messieurs - Journée 7

C’est LE choc de cette première moitié de saison : seules formations invaincues, Pontoise-Cergy et Chartres s’affrontent ce soir en Île-de-France. Leader de la division, Pontoise-Cergy peut s’envoler en tête de la PRO A messieurs en cas de victoire sur son plus proche poursuivant. Pour l’occasion, une diffusion multi-caméras est programmée sur Dailymotion. Ma Chaîne Sport assurera une rediffusion des meilleurs moments de la rencontre.
Dominé par Angers lors de la dernière journée, Hennebont doit rebondir dès ce soir contre La Romagne sous peine de voir ses espoirs de podium final se réduire. Angers, 5ème au classement, se déplace à Rouen, lanterne rouge. Une deuxième rencontre se déroule en Normandie : Caen – Jura Morez. Entre deux équipes en difficulté au classement, la défaite est interdite. En match avancé, Boulogne-Billancourt a confirmé son statut de prétendant au podium en s’imposant assez nettement devant Istres. Les Boulonnais sont provisoirement 2èmes de la PRO A.

19h30 : Pontoise-Cergy - Chartres (Diffusion multi-caméras) 19h30 : Hennebont - La Romagne

19h30 : Rouen - Angers 19h30 : Caen - Jura Morez

PRO B messieurs - Journée 7

Leader de la PRO B messieurs avec 6 victoires en 6 matchs, Roanne accueille l’EP Isséenne ce soir. Décroché au classement, l’EP Isséenne ne semble pas en mesure de pouvoir accrocher Roanne. Villeneuve et Argentan-Bayard, respectivement 2ème et 3ème de la division ont rendez-vous ce soir avec la place de dauphin dans le viseur. De retour au premier plan après sa victoire contre Argentan-Bayard, Saint-Denis doit confirmer à domicile ce soir contre Bruille. 6èmes ex-aequo, Nice et Metz s’affrontent pour basculer dans la première de tableau. Enfin, Neuves-Maisons accueille Miramas, deux formations qui n’ont pas encore connu la victoire cette saison.

19h : Villeneuve – Argentan-Bayard
19h30 : Saint-Denis – Bruille
19h30 : Roanne – EP Isséenne
19h30 : Neuves-Maisons - Miramas
20h : Nice – Metz