Site officiel

actualité

© Etienne Lizambard
© Etienne Lizambard

3 sur 3 pour les Tricolores

Publié le : 27/11/2016
Modifié le : 28/11/2016

Entrée réussie pour La Romagne, Istres et Lys Lille Métropole en 16èmes de finale de la Coupe ETTU. Si Istres et Lys Lille Métropole l’ont emporté largement, La Romagne a été contraint de lutter jusqu’au bout pour écarter la formation espagnole de Priego.
Le site de la coupe ETTU messieurs - dames

Istres facile, La Romagne aux forceps

Têtes de série n°1 et 2 de la Coupe ETTU messieurs, La Romagne et Istres se sont qualifiés pour les 8èmes de finale à domicile vendredi soir. Grands favoris, les Istréens n’ont pas tremblé pour se défaire d’une formation croate de Varazdin largement à leur portée. Au contraire, La Romagne a eu à s’employer contre Priego. Emmenés par un excellent Carlos Machado, qui a évolué en France sous le maillot de Jura Morez, les Espagnols ont donné du fil à retordre aux Romagnons. Une courte victoire, 3-2, qui permet néanmoins aux partenaires d’Adrian Crisan de poursuivre leur parcours vers les 8èmes de finale.

Coupe ETTU messieurs – 16èmes de finale

LA ROMAGNE – Priego ESP : 3-2
ISTRES – Varazdin CRO : 3-0

Lys Lille Métropole en roue libre

Tenant du titre en Coupe ETTU dames, Lys Lille Métropole s’est largement imposé en 16èmes de finale aux dépens des Espagnoles de Linares. Une victoire 3-0, sans concéder la moindre manche, qui lance idéalement la campagne européenne des Lyssoises.

Coupe ETTU dames – 16èmes de finale

LYS LILLE MÉTROPOLE – Linares ESP : 3-0