Site officiel

actualité

Stage national féminin à Nancy

Publié le : 15/01/2017
Modifié le : 17/01/2017

Du 2 au 12 janvier 2017 s’est déroulé à Nancy un stage commun entre les meilleures juniors filles et le Pôle France de Nancy.

Ce deuxième stage avec les meilleures juniors françaises après celui du mois d’août a permis de les regrouper pour une reprise avant les prochaines échéances internationales, dont l’OPEN de France à Metz, avec en toile de fond une vision de l’organisation du semestre en vue des Championnats d’Europe Jeunes au Portugal.
Plusieurs séances ont été communes avec le Pôle France et ses cadettes, membre de l’équipe de France en collaboration avec Ludovic REMY, responsable du Pôle et son adjoint Benjamin GENIN.
La DTN remercie le CREPS de Nancy, partenaire privilégié de la Fédération française de tennis de table, qui met à disposition la salle spécifique au quotidien pour le Pôle France et permet l’organisation de plus de 30 jours de stage durant la saison pour les meilleures benjamines, minimes, cadettes et juniors filles au niveau national. L’accueil et la volonté de répondre aux besoins de l’encadrement sont toujours au rendez-vous.

Les participantes

Juniors

Nées en 1999
Nolwenn FORT
Romane LE SCOUR

Nées en 2000
Leïli MOSTAFAVI
Lucie GAUTHIER
Garance LUCAS

Nés en 2001
Claire PICARD
Vony-Ange RANDRIANTSOA
Bérénice MARTEAU
Célia SILVA

Encadrement

Technique : Armand DUVAL, Yanan WANG et Li SAMSON