Site officiel

actualité

Le programme des quarts

Publié le : 26/01/2017
Modifié le : 27/01/2017

La coupe d’Europe est de retour ce week-end à l’occasion des quarts de finale aller de la Ligue des champions. Six clubs tricolores, trois chez les messieurs et trois chez les dames, disputent à partir de ce soir leur rencontre aller.
Le site de la Ligue des champions messieurs / dames

Ligue des champions messieurs – Quarts de finale

Hennebont et Pontoise-Cergy, deux poids lourds du tennis de table hexagonal ont rendez-vous en quarts de finale de la Ligue des champions masculine. Auteurs d’un début de saison en deçà de leurs espérances, les deux clubs tricolores misent gros sur la coupe d’Europe pour redresser la barre. Chartres, qui survole le championnat de France de PRO A, espère étendre son règne à la scène continentale. Les Chartrains sont opposés aux redoutables Allemands de Sarrebrück sur la route des demi-finales.

26 janvier – 19h30 : HENNEBONT – PONTOISE-CERGY
Match retour le 10 février à 20h
27 janvier – 18h : Ochsenhausen GER – Düsseldorf GER
Match retour le 10 février à 18h30

27 janvier – 20h : CHARTRES – Sarrebrück GER
Match retour le 10 février à 19h30
27 janvier – 19h : Eslov SWE – Orenbourg RUS
Match retour le 10 février à 13h30
 

Ligue des champions dames – Quarts de finale

Au coude-à-coude en PRO A dames à l’issue de la phase aller, Metz et Saint-Quentin se lancent demain soir dans les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les Messines affrontent les Autrichiennes de Linz pendant que dans le même temps Saint-Quentin fera face aux Hongroises de Skzekszard. Deux rencontres à domicile à bien négocier avant d’effectuer des déplacements périlleux en Autriche et en Hongrie. Dimanche après-midi, Grand-Quevilly accueille l’un des cadors de la discipline chez les dames : les Allemandes de Berlin.  

27 janvier – 19h30 : METZ – Linz AUT 27 janvier – 19h30 : SAINT-QUENTIN – Skzekszard HUN

29 janvier – 17h : GRAND-QUEVILLY – Berlin GER
27 janvier – 18h : Carthagène ESP – Tarnobrzeg ESP