Site officiel

actualité

Can Akkuzu signe à Pontoise-Cergy

Publié le : 06/04/2017
Modifié le : 06/04/2017

Double champion de France en titre, Pontoise-Cergy s’active en coulisses pour préparer dès maintenant la saison prochaine. Le club francilien annonce sur sa page Facebook la signature de Can Akkuzu pour la saison 2017/2018. Le Français, qui fêtera ses 20 ans dans le courant du mois de mai, évoluera aux côtés du Portugais Marcos Freitas et de son compatriote Tristan Flore en attendant de savoir si Mattias Karlsson et Niagol Stoyanov poursuivent l’aventure en terre pontoisienne.

Can Akkuzu : « Je voulais revenir en France pour jouer en PRO A. Jouer pour Pontoise-Cergy est une excellente opportunité pour moi, c’est l'un des meilleurs clubs en France et en Europe. Nous partageons aussi un point commun, celui d’avoir de grandes ambitions. »

Louise Adam, présidente de l’AS Pontoise-Cergy TT : "Nous sommes très heureux d’accueillir Can dans notre club. Nous voulions, dans cette nouvelle olympiade, donner sa chance à un jeune joueur français. Nous pensons que sa venue dans un des meilleurs clubs français et européens de ces dernières années ne peut que l'aider à continuer sa progression."
Source : Facebook ASPCTT