Site officiel

actualité

© ^Nicolas Massonnat / LNTT
© ^Nicolas Massonnat / LNTT

Choc au sommet en PRO A

Publié le : 09/05/2017
Modifié le : 09/05/2017

Le championnat PRO reprend ses droits ce soir à l’occasion de la 16ème des divisions masculines. Une 16ème journée notamment marquée par le choc au sommet de la PRO A messieurs entre Chartres et La Romagne. Deux rencontres sont diffusées en direct sur Dailymotion à partir de 19h30.
Le site PRO

PRO A messieurs - Journée 16

La 16ème journée de PRO A messieurs programmée ce soir à tous les airs d’un tournant de la saison : Chartres et La Romagne, les deux équipes au sommet de la division, ont rendez-vous dans le Maine-et-Loire pour le choc de la journée. En grande forme, les Romagnons disposent d’une occasion en or de renverser la vapeur et prendre les commandes du championnat. De son côté, Chartres, leader depuis la première journée, peut assommer la PRO A en cas de victoire à l’extérieur. Derrière, Pontoise-Cergy se déplace à Angers. Les Pontoisiens n’ont pas le droit à l’erreur pour assurer une troisième place que convoite également Hennebont. En net regain de forme, les Hennebontais sont en passe de sauver une saison mitigée en cas de victoire contre Roanne à domicile. Confortablement installé en milieu de tableau, Jura Morez reçoit une équipe d’Istres encore concernée par le maintien. Lanterne rouge, Caen abat sa dernière carte ce soir contre Villeneuve. Les Caennais doivent à tout prix l’emporter en espérant une défaite istréenne.

19h30 : Caen – Villeneuve

19h30 : Hennebont – Roanne

19h : Jura Morez – Istres
19h30 : La Romagne – Chartres
19h30 : Angers – Pontoise-Cergy

PRO B messieurs - Journée 16

Leader de la division, Rouen se déplace ce soir à Metz avec l’objectif de conserver ses 2 points d’avance sur son plus proche rival, Saint-Denis. Les Dyonisiens effectuent le court déplacement à Boulogne-Billancourt avec l’obligation de l’emporter pour maintenir la pression sur Rouen. Agen accueille Miramas avec pour enjeu la troisième place de la division. Duel de milieu de tableau entre Argentan-Bayard et l’EP Isséenne. En bas de tableau, Nice joue une grande partie de sa survie en PRO B contre Nantes. Les Niçois sont contraints de l’emporter pour croire encore au maintien.

19h : Argentan-Bayard – EP Isséenne
19h30 : Metz – Rouen
19h30 : Agen – Miramas
19h30 : Boulogne-Billancourt – Saint-Denis
19h30 : Nice – Nantes