actualité

© Grégory Portelette / www.com1declic.net
© Grégory Portelette / www.com1declic.net

Les dames à l'honneur

Publié le : 20/10/2017
Modifié le : 19/10/2017

Pendant que les meilleurs joueurs de la planète disputent la Coupe du Monde masculine à Liège, les dames sont également sur le pont ce week-end avec la troisième journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Les trois clubs tricolores engagés jouent déjà gros !
Le site de la Ligue des champions féminine

Ligue des Champions dames – Journée 3

Poule A

Le CP Lyssois joue une grande partie de son avenir européen ce week-end contre les Allemandes de Driburg. Logiquement dominées par les Polonaises de Tarnobrzeg, les partenaires de Yang Xiao Xin se rendent en Allemagne avec l'objectif de ramener un résultat positif de ce déplacement outre-Rhin en vue de la confrontation retour programmée à Lys-lez-Lannoy fin décembre.

20 octobre - 19h : Driburg (GER) - LYS LILLE MÉTROPOLE

Poule B

21 octobre - 16h : Linz (AUT) - Carthagène (ESP)

Poule C

Défait lors son premier match en Ligue des Champions féminine, Grand-Quevilly accueille les Hongroises de Szekszard. Pas favorites sur le papier, les Normandes sont contraintes de signer une belle performance pour conserver intactes leurs chances de rejoindre les quarts de finale de la plus prestigieuse compétition européenne.

20 octobre – 19h30 : GRAND-QUEVILLY - Szekszard (HUN)

Poule D

Tombé avec les honneurs à domicile contre une très solide équipe de Berlin la semaine dernière, Saint-Quentin doit à présent se sortir du piège tendu par les Tchèques d'Hodonin. Supérieures sur le papier, les Saint-Quentinoises seraient bien inspirées de l'emporter loin de leurs terres pour aborder la rencontre retour avec sérénité.

20 octobre - 18h : Hodonin (CZE) - SAINT-QUENTIN