Site officiel

actualité

© Christophe Le Corvec / SPO Rouen
© Christophe Le Corvec / SPO Rouen

J3 / J4 : Le programme de la soirée

Publié le : 23/10/2017
Modifié le : 23/10/2017

Après un week-end intense consacré à la Coupe du Monde masculine, le championnat PRO est de retour mardi soir à l'occasion des 4èmes journées masculines et 3èmes journées féminines. En PRO A messieurs, la rencontre Hennebont - Rouen promet d'être explosive, au même titre que l'affiche Poitiers - Étival chez les dames. 5 rencontres en direct sont au programme de la soirée sur Dailymotion et Facebook.
Le site PRO / Le guide de la PRO

PRO A messieurs – Journée 4

En attendant le match décale de La Romagne contre Istres, Pontoise-Cergy a l'occasion de prendre seul les rênes de la PRO A messieurs. En déplacement à Morez, les Pontoisiens sont en quête d'une quatrième victoire de rang cette saison. Hennebont et Chartres, deux poids lourds de la division, se livrent un duel à distance pour la troisième place. Les Chartrains, champions de France en titre, se déplacent sur les terres de Villeneuve pendant que les Hennebontais passent un vrai test contre une équipe de Rouen qui reste sur deux succès consécutifs. Lanterne rouge, Roanne ne partira pas favori de son duel à domicile contre Angers. Des Angevins dans l'obligation de l'emporter pour rester au contact du peloton de tête.

19h : Villeneuve - Chartres

19h : Jura Morez - Pontoise-Cergy

19h30 : Roanne - Angers

19h30 : Hennebont - Rouen

27 octobre - 19h30 : Istres - La Romagne

PRO A dames – Journée 3

Co-leader de la division après les deux premières journées, Saint-Quentin reçoit Lys Lille Métropole. Malgré deux défaites, les Lyssoises peuvent encore recoller au peloton de tête en cas de victoire à l'extérieur. Intraitable depuis le début de la saison, Poitiers sera potentiellement en danger à domicile contre une formation d'Étival particulièrement homogène. Lanterne rouge, l'Entente Saint-Pierraise se déplace sur les terres du promu Joué-lès-Tours avec une obligation de résultat. De leur côté, les Jocondiennes vont tenter de valider un début de saison réussi. Enfin, Metz, triple champion de France en titre, accueille Grand-Quevilly.

19h30 : Saint-Quentin - Lys Lille Métropole

19h30 : Metz - Grand-Quevilly
19h30 : Poitiers - Étival
19h30 : Entente Saint-Pierraise - Joué-lès-Tours

PRO B messieurs – Journée 4

Les deux leaders de la PRO B messieurs sont en déplacement à l'occasion de cette quatrième journée. Saint-Denis, candidat annoncé à l'accession, dispute un derby francilien contre Issy-les-Moulineaux. Un choc au sommet entre deux formations seulement séparées d'un point au classement. De son côté, le promu de la 4S Tours est à la recherche d'une quatrième victoire de rang à l'extérieur contre un autre promu, Levallois. De retour aux affaires après une première journée manquée, Caen affronte Argentan dans un derby normand des plus importants dans la lutte pour le haut de tableau. En difficulté au classement, Boulogne-Billancourt et Metz ont besoin de points. Les Messins accueillent Miramas pendant que les Boulonnais se déplacent à Nantes.

19h : Argentan-Bayard - Caen
19h30 : Metz - Miramas
19h30 : Levallois - Tours
19h30 : Issy-les-Moulineaux - Saint-Denis
19h30 : Nantes - Boulogne-Billancourt

PRO B dames – Journée 3

Pour sa deuxième sortie de la saison, Saint-Denis accueille le leader provisoire de la division, Quimper. Un fauteuil de leader que peuvent convoiter les Dyonisiennes en cas de large victoire. Après une longue période d'attente, Schiltigheim lance sa saison à l'extérieur contre Issy-les-Moulineaux. Vainqueur de leur premier match, les Isséennes peuvent elles aussi lorgner sur la place de leader.

19h30 : Saint-Denis - Quimper
19h30 : Issy-les-Moulineaux - Schiltigheim
Le Chesnay – Exempt
Nîmes – Exempt