Site officiel

actualité

Le 6ème acte au programme

Publié le : 21/11/2017
Modifié le : 21/11/2017

Les divisions masculines sont à l'honneur ce soir à l'occasion de la 6ème journée de PRO A et PRO B messieurs. Les 5 rencontres de PRO A messieurs seront à suivre en direct sur Dailymotion et Facebook à partir de 19h avec notamment les chocs Pontoise-Cergy - Rouen et Hennebont - Chartres au programme. Retrouvez ci-dessous le déroulé complet de la soirée !
Le site PRO / Le guide de la PRO

PRO A messieurs – Journée 6

Seul leader de la PRO A messieurs, La Romagne se déplace sur les terres de Morez. Favoris sur le papier, les Romagnons devront néanmoins prendre garde face à une formation jurassienne qui vient d’accrocher Pontoise-Cergy puis Chartres à son tableau de chasse. Juste derrière, Pontoise-Cergy passe un gros test à domicile contre Rouen, promu qui enchaîne les victoires depuis 4 journées. Les Franciliens sont contraints de l’emporter pour rester dans le sillage de La Romagne alors que les Rouennais cherchent à s’installer parmi les gros bras de la division. Sur le podium provisoire avant cette 6ème journée, Angers est en déplacement à Villeneuve ce soir. Les Angevins sont en quête d’une troisième victoire de rang contre une équipe villeneuvoise à la peine depuis plusieurs semaines. Champion de France en titre, Chartres rend visite à Hennebont pour une rencontre entre deux formations dont le début de saison n’est pas à la hauteur de leur statut. Loin de la course au titre, Chartres et Hennebont visent la première partie de tableau à l’issue de la soirée. Enfin, Roanne joue une carte importante dans la course au maintien contre un concurrent direct, Istres. A domicile, les Istréens vont chercher à distancer encore un peu plus une équipe Roannaise bloquée à 3 unités depuis le début de saison.

19h : Morez - La Romagne

19h : Villeneuve - Angers

19h30 : Pontoise-Cergy - Rouen

19h30 : Hennebont - Chartres

19h30 : Istres - Roanne

PRO B messieurs – Journée 6

Nouvel épisode dans le duel à distance que se livrent Saint-Denis et Tours en tête de la PRO B messieurs. Invaincus depuis le début de la saison, les deux formations sont en déplacement ce soir à l’occasion de cette 6ème journée. Les Dyonisiens partent grands favoris de leur court déplacement à Levallois. De leur côté, les Tourangeaux pourraient être en danger contre une équipe de Miramas capable de tout. En course pour le podium, Argentan accueille une équipe de Nantes qui navigue dans la deuxième partie de tableau après une première partie d’exercice plutôt réussi. Lanterne rouge, Boulogne-Billancourt rend visite à son voisin Issy-les-Moulineaux. Les Boulonnais, en manque de points, surveilleront du coin de l’œil le résultat de Metz, concurrent le plus proche dans la lutte pour le maintien, qui accueille Caen.

19h : Argentan - Nantes
19h : Miramas - Tours
19h30 : Metz - Caen
19h30 : Levallois - Saint-Denis
19h30 : Issy-les-Moulineaux - Boulogne-Billancourt