Site officiel

actualité

© Nicolas Massonnat
© Nicolas Massonnat

Les 8èmes de finale en vue

Publié le : 14/12/2017
Modifié le : 14/12/2017

Les 5 clubs français engagés en Coupe ETTU disputent ce week-end les 16èmes de finale retour. Si Angers, Istres, Metz et Étival ont la qualification pour les 8èmes de finale quasiment assurée, Villeneuve est dos au mur contre les Belges d'Anvers. Retrouvez ci-dessous le programme des 16èmes de finale retour.
Le site de la Coupe ETTU messieurs / dames

Coupe ETTU messieurs – 16èmes de finale retour

Istres et Angers ne devraient pas trembler au moment de rejoindre les 8èmes de finale de la Coupe ETTU messieurs. Vainqueurs 3-0 des manches aller à domicile, les deux formations françaises se déplacent en Espagne pour valider leur ticket pour le tour suivant. A l'inverse, Villeneuve va devoir cravacher pour être au rendez-vous des 8èmes de finale. Dominés à domicile par Anvers, les Villeneuvois sont contraints de l'emporter 3-0, ou 3-1 en comptant sur un set-average favorable, pour poursuivre l'aventure. Convaincants lors de la dernière journée PRO contre Istres, les partenaires d'Antoine Hachard semblent armés pour renverser une situation mal engagée.

16 décembre - 17h : Borges ESP - ISTRES
17 décembre - 11h : Arteal ESP - ANGERS
17 décembre - 18h : Anvers BEL - VILLENEUVE

16èmes de finale aller

ANGERS – Arteal ESP : 3-0
ISTRES – Borges ESP : 3-0
VILLENEUVE – Anvers BEL : 1-3

Coupe ETTU dames – 16èmes de finale retour

Sauf grosse surprise, la qualification pour les 8èmes de finale de la Coupe ETTU dames devrait être une formalité pour Metz et Étival. Les Messines n'auront besoin que d'une manche pour officialiser la qualification, alors que deux manches suffiront à Étival pour rejoindre les 8èmes de finale.

15 décembre - 13h : Grace UKR - METZ
15 décembre - 20h : Priego ESP - ÉTIVAL

16èmes de finale aller

METZ – Grace UKR : 3-0
ÉTIVAL – Priego ESP : 3-0