Site officiel

actualité

Comment suivre la compétition

Publié le : 27/04/2018
Modifié le : 26/04/2018

Les championnats du Monde par équipes 2018 de tennis de table débutent dimanche à Halmstad (Suède). Pour ne rien manquer de la compétition et suivre au plus près les résultats des équipes de France, retrouvez ci-dessous un condensé d’informations pratiques.
Le site de la compétition / La page dédiée sur le site FFTT

Les sites internet

Les réseaux sociaux

Vivez les championnats du Monde par équipes 2018 à travers les réseaux sociaux de la FFTT. Sur Facebook, Twitter, Instagram, Flickr, Dailymotion et depuis peu sur YouTube, ne manquez rien de la compétition et réagissez en utilisant les hashtags #ITTFWorlds2018 et #TeamFrance avec @ffttofficiel !

La compétition en direct

Sur internet

Tout au long de la compétition, les rencontres programmées sur les tables 1 à 12 seront diffusées en direct sur la web TV de l'ITTF, itTV !

A la télévision

Détenteur des droits TV de la compétition en France, le groupe Eurosport assurera la couverture télévisuelle des championnats du Monde par équipes 2018 avec pas moins de 10 heures de ping en direct réparties sur les antennes d'Eurosport 1 et Eurosport 2 !

La page dédiée "Equipe de France"

Comme lors de chaque grande compétition internationale, le site fédéral se pare aux couleurs des équipes de France à travers une page spécialement dédiée : actualités, résultats, trombinoscope, photos, directs vidéo...


Informations pratiques

Championnats du Monde par équipes 2018 de tennis de table
29 avril au 6 mai - Halmstad (Suède)