Site officiel

actualité

Participez à la semaine nationale !

Publié le : 16/05/2019
Modifié le : 17/05/2019

La troisième édition de la « semaine nationale du Ping 4-7 ans » approche à grands pas. Du 3 au 9 juin 2019, de nombreuses animations de promotion du tennis de table à destination du jeune public se dérouleront un peu partout en France. Les trois organisateurs les plus actifs se verront également remettre une récompense à l'issue du jeu-concours organisé par la FFTT. Il est encore temps de participer !

La semaine nationale du Ping 4-7 ans, c'est quoi ?

Mise en place pour la première fois en 2017, la semaine nationale du Ping 4-7 ans est une opération de promotion dont l’objectif premier est de faire participer un maximum d’enfants âgés de 4 à 7 ans aux multiples animations mises en place à travers le territoire par les clubs, y compris ceux n’ayant pas actuellement ce public en leur sein.

Quelques exemples d'actions possibles :

  • portes ouvertes de votre section 4-7 ans (parfois encore nommée « baby ping »),
  • ateliers Premier Pas Pongiste avec des maternelles,
  • animations spécifiques vers le grand public

Les Comités Départementaux sont également invités à organiser eux-mêmes des actions ou à soutenir les clubs organisateurs.

Participez au jeu-concours

A l’occasion de cette semaine nationale du Ping 4-7 ans, un jeu-concours est organisé pour mettre à l’honneur les 3 organisateurs les plus actifs et originaux. Pour y participer, une photo et un article de presse doivent être envoyés à la FFTT avant le lundi 24 juin 2019.

Affiche à télécharger