Site officiel

actualité

Le triplé pour Vincent Picard en Pologne

Publié le : 27/05/2019
Modifié le : 27/05/2019

Du 22 au 26 mai, de nombreux pongistes tricolores étaient engagés sur deux épreuves du calendrier World Tour. Les Cadets & Juniors se sont rendus à Wladyslawowo pour y disputer l'Open de Pologne tandis que les Seniors ont fait escale à Bangkok lors de l'Open de Thaïlande. Retrouvez ci-dessous les résultats complets des français.
Le site de la compétition : Open de Pologne - Open de Thaïlande

Le triplé pour Vincent Picard

Vincent Picard, de retour sur la scène internationale, réalise une très bonne sortie en s'adjugeant l'ensemble des tableaux possibles en Juniors garçons : simple, double Garçons aux côtés de Lilian Bardet et par équipe, lors d'une épreuve 100% européenne, avec son compatriote de double, Myshaal Sabhi et Fabio Rakotoarimanana.

Andréa Landrieu en bronze, Prithika Pavade médaillée d'argent

Après son très bon résultat lors de l'Open de Serbie au début du mois de Mai, Andrea a réédité sa performance en se hissant jusqu'en demi-finale simple Messieurs, s'inclinant de peu face à l'allemand Ruwen Filus 4 manches à 3, qui décrochera par la suite la 1ère place du tableau simple Messieurs et s'offrira par la même occasion le tableau double Messieurs avec son compatriote Steffen Mengel. Prithika Pavade, engagée et surclassée en -21 Dames, réalise un exploit en décrochant une très belle médaille d'argent, défaite en finale par la Japonaise Yuka Umemura 3 manches à 1.
 

Les résultats tricolores

Open de Pologne

Simple Juniors Garçons
Vincent Picard - Médaille d'or

Double Juniors Garçons
Picard/Bardet - Médaille d'or

Par équipe Juniors Garçons
Picard/Bardet/Sabhi/Rakotoarimanana - Médaille d'or

Open de Thaïlande

-21 Dames
Prithika Pavade - Médaille d'argent

Simple Messieurs
Andréa Landrieu - Médaille de bronze
 


Informations pratiques

Open de Pologne

Open de Thaïlande