Site officiel

actualité

Crédit photo : Grégory Portelette
Crédit photo : Grégory Portelette

Saint-Quentin doit confirmer

Publié le : 22/10/2019
Modifié le : 22/10/2019

Ce soir, 3 matchs de ligue des Champions dames sont au programme pour nos clubs français. Pour le compte de la 2ème journée, Saint-Quentin et Metz affronteront respectivement les joueuses de Carthagène (ESP) et Budaörs (HUN), tandis que les joueuses de Lys Lille défieront Berlin Eastside (ALL) et auront à coeur de commencer leur campagne européenne sur une victoire.
Le site de la Ligue des Champions dames

Ligue des Champions dames - Journée 2

Poule A

Actuel 2ème de la poule B en Pro Dames, Lys Lille peut aborder cette ligue des Champions de manière sereine. L'objectif sera décrocher une première victoire à domicile afin de lancer pleinement leur aventure. L'heure sera également aux retrouvailles avec le public pour Bernadette Szocs, ancienne pensionnaire du CP Lys Lille, fraîchement transférée à Berlin cette saison.

22 octobre – 19h : LYS LILLE - Berlin Eastside (GER)

Poule B

À domicile, Saint-Quentin tentera d'enflammer la rencontre grâce au soutien de son public face à une des meilleures nations européenne, récent vainqueur de la Coupe ETTU.
Ce match sera diffusé sur la chaîne locale "viàMATÉLÉ", canal 34 de la TNT et 239 de la Box Orange, également accessible sur Internet.

22 octobre – 19h30 : SAINT-QUENTIN – Carthagène (ESP) LIVE

Poule C

Les messines devront se relancer suite à leur défaite face en première journée. Les coéquipières de Carole Grundisch affronteront les hongroises de Budaörs dans une rencontre qui s'annonce d'ores et déjà capitale pour la suite de la compétition.

27 octobre – 15h : METZ -  Budaörs (HUN)

Poule D

22 octobre – 18h : Hodonín (CZK) – Linz (AUT)

Crédit photo : Grégory Portelette