Site officiel

actualité

Le tirage des quarts de finale

Publié le : 20/12/2018

Quelques jours après le tirage des quarts de finale de la Ligue des Champions, l’Union européenne a procédé hier au tirage des quarts de finale de la Coupe ETTU. Cinq clubs tricolores seront en lice fin janvier : Chartres et Hennebont chez les messieurs, Grand-Quevilly, Lys Lille et Saint-Quentin chez les dames.
Le site de la Coupe ETTU messieurs / dames

Coupe ETTU messieurs – Quarts de finale

Reversé de la Ligue des Champions après une troisième place en phase de poules, Hennebont a hérité d’un tirage piège avec la formation ukrainienne de Kiev. Les Bretons auront la particularité d’affronter le Russe Grigory Vlasov, joker médical pour le club…d’Hennebont en PRO A messieurs. De son côté, Chartres retrouvera l’équipe allemande de Sarrebrück. Un très gros morceau pour des Chartrains qui viennent de décrocher leur premier succès de la saison en championnat.

CHARTRES – Sarrebrück (Allemagne)
HENNEBONT – Kiev (Ukraine)
Anvers (Belgique) – Dzialdowo (Pologne)
Priego (Espagne) – Sporting (Portugal)

Manche aller : 23 au 26 janvier
Manche retour : 6 au 9 février

Coupe ETTU dames – Quarts de finale

Le tirage des quarts de finale de la Coupe ETTU dames a débouché sur un duel 100% français entre Saint-Quentin et Lys Lille. Adversaires dans la poule B en championnat, les deux formations se retrouveront donc pour une place dans le dernier carré de la compétition. Troisième club engagé, Grand-Quevilly a hérité des Autrichiennes de Linz. Une formation solide mais qui ne semble pas hors de portée des Normandes.

GRAND-QUEVILLY – Linz (Autriche)
SAINT-QUENTIN – LYS LILLE
Taganrog (Russie) – Cartagena (Espagne)
Kazan (Russie) – Budapest (Hongrie)

Manche aller : 23 au 26 janvier
Manche retour : 6 au 9 février