Site officiel

actualité

© SPO Rouen
© SPO Rouen

J12 : Les messieurs sur le pont

Publié le : 09/02/2016
Modifié le : 09/02/2016

Les messieurs sont à l'honneur ce soir avec la 12ème journée des championnats PRO. Cinq diffusions sont au programme de la soirée de PRO A sur Dailymotion. En PRO B, le choc de la journée met aux prises Roanne, leader, et son dauphin, Villeneuve.

PRO A messieurs - Journée 12

Chartres et Pontoise-Cergy, leaders ex-aequo, se déplacent ce soir pour le compte de la 12ème journée de PRO A messieurs. Les Chartrains rendent visite à une formation de Jura Morez qui reste sur deux défaites consécutives alors que Pontoise-Cergy évoluera contre Istres. Dominés 4 fois sur les 5 dernières rencontres, les Istréens ne semblent pas en mesure de pouvoir accrocher le champion de France en titre. Derby capital à venir entre Angers et La Romagne. A la suprématie régionale d’un derby, s’ajoute la lutte pour le podium entre deux formations au coude-à-coude. Après 4 matchs sans victoire, Boulogne-Billancourt espère repartir de l’avant contre la lanterne rouge, Rouen. A la recherche de leur premier succès cette saison, les Rouennais pourraient revenir dans la course au maintien en cas de victoire. Une lutte pour le maintien qui concerne également Caen. Les Caennais de Patrick Baum reçoivent ce soir une équipe d’Hennebont qui comptera sur son leader Chuang Chih-Yuan pour poursuivre son redressement.

19h30 : Caen - Hennebont 19h30 : Rouen - Boulogne-Billancourt

19h : Jura Morez - Chartres 19h30 : Istres - Pontoise-Cergy

19h30 : Angers - La Romagne

 

 

Pro B messieurs - Journée 12

Le choc de la journée oppose Roanne, leader de la PRO B messieurs, à son dauphin Villeneuve. Si les Roannais possèdent une solide avance en tête de la division, les Villeneuvois seraient bien inspirés de l’emporter pour conforter leur 2ème place. Car derrière, Saint-Denis qui se déplace à Miramas et l’EP Isséenne qui reçoit Bruille guettent le moindre faux-pas pour revenir à hauteur de Villeneuve. Metz peut faire un grand pas vers le maintien en cas de victoire ce soir contre Argentan-Bayard. Classé en milieu de tableau, Nice espère profiter de la réception de Neuves-Maisons, lanterne rouge, pour rester au contact du peloton de poursuivants.

19h30 : Roanne - Villeneuve
19h30 : Miramas - Saint-Denis
19h30 : EP Isséenne - Bruille
19h30 : Metz - Argentan-Bayard
20h : Nice - Neuves-Maisons