Site officiel

actualité

© Jean-Denis Beucher
© Jean-Denis Beucher

L'or pour Joé Seyfried

Publié le : 19/02/2016
Modifié le : 19/02/2016

Joé Seyfried a décroché la médaille d’or du tableau simple Juniors garçons sur l’Open de France jeunes 2016. Le jeune tricolore succède à son compatriote Alexandre Cassin, lauréat l’an dernier. Les épreuves par équipes débutent aujourd’hui à Metz.
Le site de la compétition / Le site de l'épreuve ITTF

Quelques jours après être rentré d’un stage en Chine en compagnie de Léo De Nodrest, Joé Seyfried vient d’ajouter une ligne à son palmarès en remportant la médaille d’or de l’Open de France en simple Juniors. Champion d’Europe Juniors par équipes avec la France l’été dernier en Slovaquie, le Messin s’est offert le titre en venant à bout de 3 jeunes asiatiques à partir des quarts de finale.

Joé Seyfried : « C’est incroyable de gagner ici devant tous les gens que je connais, je crois qu’il n’y a pas de meilleure sensation ! J’ai senti un réel progrès depuis mon retour du stage en Chine, tout le travail depuis ces derniers mois est en train de payer. » Source Open de France jeunes 2016

L’Open de France jeunes se poursuit aujourd’hui avec le début des épreuves par équipes. La table 1 est diffusée en direct toute la journée.


Informations pratiques