Site officiel

actualité

Journée 4, suite et fin

Publié le : 27/10/2015
Modifié le : 27/10/2015

Les 3 dernières rencontres de la 4ème journée de PRO A messieurs se disputent ce soir. Champion de France en titre, Pontoise-Cergy espère retrouver seul un fauteuil de leader abandonné quelques heures au surprenant promu Boulogne-Billancourt.

PRO A messieurs - Journée 4

Boulogne-Billancourt, qui évoluait en Nationale 1 il y a deux ans, est provisoirement leader de la PRO A messieurs. Les promus franciliens comptent 2 victoires et 2 matchs nuls après 4 journées en s'appuyant notamment sur un Emmanuel Lebesson auteur d'un sans-faute en championnat. Pontoise-Cergy, champion de France en titre, devrait récupérer son fauteuil de leader dès ce soir contre Jura Morez. Lanterne rouge, le club jurassien ne semble pas en mesure de pouvoir inquiéter les partenaires de Marcos Freitas. Dans la course avec Pontoise-Cergy, Chartres passe un vrai test ce soir à l'extérieur contre Angers. Enfin, en difficulté au classement, Istres accueille une formation d'Hennebont qui n'a toujours pas goûté à la victoire cette saison. Largement favoris, les Bretons ne peuvent pas se permettre un nouveau faux-pas.

Les directs

19h
Jura-Morez - Pontoise-Cergy

19h30
Istres - Hennebont
19h30
Angers - Chartres

La Romagne - Boulogne-Billancourt en replay

PRO B messieurs - Journée 4

Roanne poursuit son cavalier seul en tête de la PRO B messieurs en signant une nette victoire à domicile contre Nice. Avant la dernière rencontre programmée ce soir entre Miramas et Villeneuve, Roanne compte 3 points d'avance sur son plus proche poursuivant. Saint-Denis réalise une belle opération en remportant le derby francilien contre l'EP Isséenne. Saint-Denis, l'EP Isséenne, Argentan-Bayard et Nice sont au coude-à-coude en 3ème position. Grâce à une victoire contre Bruille, Metz occupe seul la place de dauphin.

19h30 : Miramas - Villeneuve
EP Isséenne - Saint-Denis : 1-4
Metz - Bruille : 4-0
Argentan-Bayard - Neuves-Maisons : 4-1
Roanne - Nice : 4-0