Site officiel

actualité

Comment suivre les Championnats de France ?

Publié le : 15/04/2016
Modifié le : 19/04/2016

Pendant 3 jours, la Brest Arena (29) accueille l'élite du tennis de table français. Plus de 120 joueuses et joueurs, venus de toute la France, rêvent d'y décrocher un titre dans l'une des 4 catégories : Simple Dames, Simple Messieurs, Double Dames, Double Messieurs. Formule de la compétition : à l'issue des phases de qualification (disputées ce vendredi), 16 joueuses et 16 joueurs rejoindront les 32 têtes de série déjà qualifiées pour les tableaux principaux (samedi et dimanche).

Vous découvrirez ci-dessous le guide pratique pour vous permettre de suivre au mieux cette grande fête du tennis de table français :

 

1) Une page dédiée

 

2) Un espace "programme et résultats"

3) Les vidéos

Deux tables sont diffusées en continu pendant les 3 jours de compétition pour permettre aux passionnés de suivre plus de 30 heures de direct. Une production qui montera en puissance tout au long du week-end et qui s’achèvera dimanche 17 avril devant les caméras de Ma Chaîne Sport. (Vincent Petitpez, Christian Martin et Rozenn Jacquet Yquel aux commentaires).
Bwin.fr, détenteur des droits vidéos pour les paris en ligne, propose également de suivre les matchs de la table 1 en direct. 
Déclarations, beaux points, coulisses complètent également le dispositif vidéo.

30 heures de direct sur Dailymotion (230 000 vues sur l'édition 2015)
5 heures de diffusion TV sur Ma Chaine Sport

 

4) Les réseaux sociaux

 

@FFTTofficiel #FranceTT2016

 

 

 

 

5) Les photos

Une galerie photos avec les plis beaux clichés de Rémy Gros