Site officiel

actualité

La PRO de retour !

Publié le : 05/11/2016
Modifié le : 07/11/2016

Près de deux mois après la fin de la 3ème journée, le championnat PRO reprend ses droits entre dimanche et mardi soir pour le compte de la 4ème journée. Une journée qui réserve plusieurs chocs dont un prometteur Hennebont - Angers en PRO A messieurs. Retrouvez ci-dessous le programme complet de la journée.
Classements et calendriers sur le site PRO

PRO A messieurs – Journée 4

Co-leader de la PRO A messieurs, Chartres est en déplacement à Caen. Favoris, les Chartrains devront se méfier d'une équipe caennaise qui compte notamment une victoire contre Pontoise-Cergy à son tableau de chasse. La Romagne, qui partage le fauteuil de leader avec Chartres, reçoit Villeneuve mardi soir. Surprenant 3ème, Roanne va tenter de poursuivre sur sa lancée en déplacement à Istres.  En difficulté en PRO A, Pontoise-Cergy a retrouvé des couleurs en Ligue des Champions. Un regain de forme que les Franciliens voudront confirmer en déplacement à Jura Morez. Enfin, Hennebont, lanterne rouge, accueille un autre club qui dispute la Ligue des Champions, Angers.

6 novembre – 15h30 : Caen – Chartres
7 novembre – 19h00 : Jura Morez – Pontoise-Cergy

7 novembre – 19h30 : Istres – Roanne
8 novembre – 19h30 : Hennebont – Angers
8 novembre – 19h30 : La Romagne – Villeneuve

PRO A dames – Journée 4

Exempté de 4ème journée, Saint-Quentin conservera quoi qu'il arrive son fauteuil de leader à l'issue de la journée. Dauphins au classement, Mayenne et Grand-Quevilly passent un vrai test : Mayenne affronte le CP Lys Lille Métropole pendant que Grand-Quevilly sera opposé au double champion de France, Metz. Dans la dernière rencontre au programme, Poitiers peut accrocher le wagon de tête en cas de victoire contre la lanterne rouge, Etival.

6 novembre – 15h00 : Poitiers – Etival
8 novembre – 19h30 : Mayenne – Lys Lille
8 novembre – 19h30 : Grand-Quevilly – Metz
Saint-Quentin – Exempt

PRO B messieurs – Journée 4

Leader en PRO B messieurs, Miramas effectue un déplacement périlleux à Saint-Denis mardi soir. Une rencontre que Metz et Argentan-Bayard, dauphins, suivront de près. Les Messins, en déplacement à Agen, sont à la recherche d'une troisième victoire cette saison. De son côté, Argentan-Bayard accueille la jeune équipe de Nantes. Seule formation à n'avoir pas encore connu la victoire, Nice reçoit l'EP Isséenne. Enfin, en ouverture de la journée, Boulogne-Billancourt affronte Rouen.

6 novembre – 16h00 : Boulogne-Billancourt – Rouen
8 novembre – 19h00 : Agen – Metz
8 novembre – 19h00 : Argentan-Bayard – Nantes
8 novembre – 19h30 : Nice – EP Isséenne
8 novembre – 19h30 : Saint-Denis – Miramas

PRO B dames – Journée 4

Seule formation de PRO B dames invaincue, Joué-lès-Tours va tenter de poursuivre sa belle série à domicile contre l'Entente Saint-Pierraise. Derrière, duel francilien à venir entre Saint-Denis et Le Chesnay. Pour les deux clubs, la donne est simple : le vainqueur s'emparera de la 2ème place au classement. En milieu de tableau, Quimper se déplace à Paris pour basculer dans la première partie de tableau. Enfin, rencontre de bas de tableau très importante entre Schiltigheim et l'EP Isséenne.

6 novembre – 13h30 : Paris 13 – Quimper
6 novembre – 15h30 : Joué-lès-Tours – Entente Saint-Pierraise
6 novembre – 15h00 : Schiltigheim – EP Isséenne
8 novembre – 15h00 : Saint-Denis – Le Chesnay