Site officiel

actualité

L'Open de Budapest pour les jeunes

Publié le : 06/01/2020
Modifié le : 06/01/2020

Quatre jeunes de la détection nationale ont participé à un tournoi international à Budapest (Hongrie) en ce 1er weekend de janvier.

Surclassés en U15 dans la compétition par équipe, Luca Trascu et Maxence Champauzas Duparay (tous deux U12) sont parvenus en ¼ de finale, tandis que Sandro Cavaille et Axel Bossis (tous deux U11) ont décroché une médaille de bronze par équipe U13.

Dans les tableaux individuels, les joueurs sont revenus dans leur catégorie d’âge avec 3 médailles à la clé. Dans le tableau U13, Luca Trascu termine à la 2ème place, tandis que Maxence Champauzas Duparay obtient la médaille de bronze. Sandro Cavaille échoue en 1/8ème de finale du tableau U11, tandis qu’Axel Bossis remporte le tableau après de belles batailles.

Les jeunes qui étaient encadrés par Stéphane Hucliez et Guillaume Simonin tout au long du week-end sont repartis avec 4 médailles au compteur.

À noter aussi la participation des Ligues d’Ile-de-France et des Pays de la Loire, qui obtiennent également plusieurs médailles, dont le titre dans le tableau individuel en -15 ans pour Romain Caudoux.